samedi 2 avril 2016

Une deuxième chronique pour Tatanka

Tatanka : 2ème chronique !


Tatanka, l'Esprit des Grandes Plaines
Bonjour et surtout bon week-end ! J'ai le plaisir de vous annoncer que Tatanka vient d'être de nouveau chroniqué, et pour ne rien vous cacher, c'est encore un avis positif qui en découle !

La conclusion de l'auteure de la chronique : 

La plume de l'auteur est vraiment sympathique, très fluide, parfois même poétique et  on se laisse  tout simplement emporter, à suivre nos protagonistes dans cette intrigue. Je recommande !

Mais je vous propose de découvrir directement cette critique sur le site :


Je remercie sincèrement cette chroniqueuse pour avoir donné de son temps pour la lecture de mon roman ainsi que pour la rédaction de l'article ! Cela confirme grandement les qualités de ce livre !

Je vous propose de le découvrir à votre tour sur le site officiel d'encre rouge, mais aussi de le suivre sur facebook.

Découvrez-le également au travers d'une très belle musique envoûtante. Relaxez-vous, ouvrez grand vos oreilles, et lisez en même temps le résumé de l'histoire :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire