lundi 23 mai 2016

Une bonne journée !

Mazamet 2016


Bonjour, me voici pour quelques petites nouvelles. Hier, le dimanche 22 mai 2016 se tenait le salon du livre de Mazamet.

Cela fut pour moi l'occasion de rencontrer Olivier Duckers en chair et en os et de sympathiser avec ce talentueux auteur qui a profité de cette manifestation pour présenter le tome 1 de sa saga : L'Odyssée VI (v et i ).

Saga
L'Odyssée VI

Il y aura en tout 8 épisodes, espacés de trois mois entre chacun d'eux pour vous laisser le temps de lire et vous languir du suivant !

Bien entendu, vous pouvez vous le procurer maintenant chez Encre rouge. Veuillez noter que cette saga sera COMPLETE ! Pas de mauvaise surprise en cours de route, vous effectuez un achat pérenne !

Mais revenons au salon de Mazamet. C'est la première fois que je participe à cette manifestation, et il faut souligner le grand professionnalisme des organisateurs. 125 auteurs, cela fait beaucoup. Et pourtant, aucun couac à déplorer. Le seul regret est que le beau temps ne fut pas au rendez-vous...

Enchanté comme je suis, j'ai assuré l'éditeur d'encre rouge, André Israel que je remercie encore au passage, de ma présence pour la prochaine édition 2017.


De gauche à droite : Patrice Sopel, André Israel, et Olivier Duckers



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire