samedi 20 février 2016

Tatanka va revenir !

   Bonne nouvelle !


  Bonjour. Vous constaterez que j'ai supprimé toute référence à mon livre Tatanka, l'esprit des grandes plaines.

   Car l'ancien Tatanka est mort. Et le nouveau va arriver !

   Tatanka va entamer une carrière dans le monde de l'édition. Le livre papier devrait bientôt paraître. Vous aurez la possibilité de le tenir entre vos mains, et je sais nombreux les amateurs de livres physiques. Le format ebook sera également disponible.

   La jolie indienne apparaît toujours sur la couverture, mais tout le reste a été refait. On voit tout de suite la différence entre ce que j'ai artisanalement effectué avec mes petits doigts, et la version d'un professionnel. Et ceci en un temps record. Chapeau !

   J'ai d'autres surprises à vous annoncer, mais chut ! Attendons le jour J !

   Je vous remercie de votre patience. À très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire