mercredi 5 octobre 2016

27 ème fête de la lecture

Fête de la lecture Boé (47)

Bonjour, cela fait un moment que je n'ai pas écrit d'articles, mais entre la saison estivale et quelques petits soucis occasionnels je n'ai pu trouver de moments propices pour rédiger de nouveaux articles.

Je participerai à la 27 ème fête de la lecture de la ville de Boé (47) qui aura lieu le samedi 8 et dimanche 9 octobre 2016. Il y aura de nombreuses activités pour les enfants, des livres à découvrir, ainsi que les plaisirs de la gastronomie. 

L'entrée est gratuite, alors pourquoi se priver, et ne pas s'y rendre en famille ?

Je remercie le personnel de la médiathèque de Boé pour le contact chaleureux dont j'ai eu droit, ainsi qu'à l’accueil qu'il réserve aux auteurs locaux. C'est une attention qui compte ;)

Je donne donc rendez-vous à toutes les personnes qui résident à proximité de Boé (47) et vous dis à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire