mercredi 2 novembre 2016

L'air-Le refuge des héritiers

Si vous aimez les romances mais également les mystères et la nature, alors ce livre est fait pour vous !

Il s'agit d'un roman fantastique, dont l'héroïne, Annabelle Quibem, vient s'installer dans une maison proche d'une forêt, et surtout loin du tumulte urbain.

Vous ne saurez pas tout de suite pourquoi elle décide d'habiter sur presqu'île, car Annabelle est différente...

Mais dans cette forêt se cachent depuis des millénaires d'étranges créatures...

J'ai aimé l'alternance entre les différents points de vue des personnages. Cela apporte au récit beaucoup d'informations sur leur état émotionnel. J'ai trouvé au début l'histoire un peu lente au démarrage, puis tout s'accélère enfin et l'on ne peut s'empêcher de tourner les pages pour connaître la suite.

Je m'avance un peu, mais je pense qu'il y aura une suite, car beaucoup de choses restent en suspens. Le livre pose les bases.

Si vous êtes en panne d'idée lecture, n'hésitez pas !


Je vous invite à commander L'air-Le refuge des héritiers, aux éditions Encre Rouge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire