jeudi 17 mars 2016

Les livres Tatanka sont arrivés !

   Les livres Tatanka sont là !


   
Tatanka, l'Esprit des Grandes Plaines

   Bonjour. Comme vous le voyez, j'ai reçu mes propres exemplaires de Tatanka, l'Esprit Des Grandes Plaines ainsi que les marque pages associés. C'est André Israel, éditeur aux éditions encre rouge qui me les a remis en mains propres, lors d'une dédicace privée, le 16 mars 2016.

   Les lecteurs présents hier vont découvrir le roman, s’approprier l'histoire, bref, le faire vivre.

   Je remercie chaleureusement toutes les personnes ayant effectué le déplacement pour leur contact chaleureux et amical. Ce fut une très bonne soirée pour tout le monde, riche en convivialité ainsi qu'en émotions.

   Merci également à André Israel pour son soutien, sa détermination et son opiniâtreté à faire sortir ses auteurs de l'ombre. Il m'a confié me réserver bien d'autres surprises... que je n'hésiterais pas à partager avec vous.

  Je remercie également toutes les autres personnes ayant pré-commandé le livre, beaucoup d'inconnus situés loin du Lot-Et-Garonne, là où je réside. Encore merci à eux pour leur confiance.

   Je n'ai maintenant plus qu'une seule chose à dire pour conclure ce billet : bonne lecture en compagnie de Tatanka, l'Esprit Des Grandes Plaines !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire